110, rue de la Poterie adresse postale
35200 RENNES
02 99 53 12 83
Contactez-nous adresse électronique
Situez-nous carte
110, rue de la Poterie - 35200 RENNES adresse postale
Contactez-nous adresse électronique - 02 99 53 12 83 - Situez-nous carte

FERMETURE DE LA MAISON DU RONCERAY

Date de l'événement
Le samedi 14 mars 2020
00:00

Bonjour à toutes et à tous,

Vous n’êtes pas sans savoir que la situation actuelle de progression du virus Covid-19 (à l’échelon national) a fait l’objet de prises mesures importantes de la part du gouvernement. Dans ce cadre, la Maison du Ronceray, ses dirigeants et l’équipe de professionnel.le.s qui s’est réunie en urgence ce matin (vendredi 13 mars 2020) a pris la décision de procéder :

A une fermeture de l’équipement et ce pour une durée indéterminée

Ainsi, les activités, ateliers, locations et manifestations (organisées par la Maison) sont toutes suspendues sur l’ensemble de cette période. De même que notre Assemblée Générale, prévue le 27 mars prochain et qui sera reportée à une date ultérieure. Étant donné que nous n’avons aucune visibilité à court et moyen terme du développement de ce phénomène, nous vous tiendrons bien entendu, informé.e.s de toute évolution de notre activité (par mail de préférence). Notamment si cette période dite de « sécurité » devait être prolongée.

Cette décision a fait l’objet d’un débat important au sein de notre équipe dirigeante (et nous pouvons saluer la rapidité avec laquelle nous avons pu réagir collectivement), mais au regard de la nature des publics accueillis dans l’association (de 0 à +90 ans), cette mesure nous apparait comme incontournable, sachant pertinemment qu’elle ne fera pas non plus l’unanimité. Pour autant, nous avons préféré faire le choix de la prudence devant une crise sur laquelle nous n’avons aucune emprise.

Nous espérons que cette période de réserve nous permettra d’envisager une reprise de notre activité dans les meilleurs délais et dans des conditions satisfaisantes. Merci de votre compréhension à toutes et tous et nous vous souhaitons, malgré tout, le meilleur pour la suite des événement et surtout : prenez soin de vous !

A très bientôt, nous l’espérons, à la Maison du Ronceray.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *