110, rue de la Poterie adresse postale
35200 RENNES
02 99 53 12 83
Contactez-nous adresse électronique
Situez-nous carte
110, rue de la Poterie - 35200 RENNES adresse postale
Contactez-nous adresse électronique - 02 99 53 12 83 - Situez-nous carte

Dimanches spectacles

Spectacles et concerts d’après-midi le dimanche.

La programmation proposée est variée, pour un public familial. Pour la saison 2019 -2020 nous vous informerons de la programmation complète dès qu’elle sera faite.

Dimanche 8 décembre à 16h à la Maison du Ronceray

La galette des reines  est  un cadeau, une fête  pour celles qui en ont, ou qui aiment ça, ou qui n’aiment pas en manquer. Chacune de ces femmes a un goût particulier pour l’argent et la liberté d’en disposer.

Viviane, Danièle, Juliette, Melissa, Soraya sont filles, femmes, mères, épouses, maîtresses, veuves.  La générosité se découvre chez ces dames aussi belles que bonnes, aussi riches que pauvres. Elles sont drôles, elle ne connaissent pas l’amertume, elles sont là pour vivre, et il faut bien vivre.

Actuellement les deux comédiennes Camille Kerdellant et Rozenn Fournier de la compagnie de théâtre KF, lisent,  écoutent, rencontrent, et alimentent  le nouveau projet artistique La galette des reines.

Elles vous proposent un rendez-vous public sous la forme d’une lecture et d’un temps d’échange.

La rencontre publique s’organise autour d’une présentation de la compagnie, puis d’une lecture de un ou de plusieurs textes sources du spectacle,  suivie d’une discussion. La lecture peut donner lieu à une prise de parole des spectateurs.trices et se développer autour des sujets du texte, du projet artistique etc. Cette rencontre entre dans l‘élaboration de l’écriture du projet.  La lecture publique intervient dans le processus du travail des comédiennes.

 

 

 

 

 

 

Un jeune trio rennais plein de peps et de talent, SINGING IN THE RENNES, qui a fait « sensation » le dimanche 17 novembre à 16 heures.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour info, voici quelques détails sur les spectacles et les artistes qui se sont produits avec notre collaboration :

Echos du monde (16 décembre 2018)

 

 

 

 

 

 

 

Philippe Poirier de Bruz (20 janvier 2019)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Jazz OCailles » groupe vocal féminin, accompagné d’un guitariste, fait voyager et swinger le public dans le monde jazzy, en février 2017.

« Eskemm Trio » (musique folk irlandaise) en janvier 2016

eskemm trio allégée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

«  La commedia gastronomica » de et par la compagnie La Belle Affaire, en mars 2016.